samedi, août 19, 2006

Pavots du jardin

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Comme je vois vous en fumez du bon
du pur ,Je me demandais aussi pouquoi
tout e cette demonstration de bonne humeur
la bicyclette trop haute pour vous
et tout le tra la la Ha c'est les pavots
Je savais bien que ce n'était pas les graines de tounesol ha Ha

23 août, 2006 19:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Hahahaaaaaa.....Je comprends tout
maintenant!!! Voilà pourquoi les graines de pavots disparaissent
toujours et que celles des tournesols restent en place, pour les oiseaux!!!
Bye...

24 août, 2006 11:54  
Blogger peintureleo a dit...

faut croire que les oiseaux préfèrent les graines de pavots puisque j,ai eu très peu d,oiseaux cet hiver;cet automne je laisserai aux aiseaux; pour l,humeur je mangerai des graines de tournesola

24 août, 2006 13:17  

Publier un commentaire

<< Retour